Buts

Le Club Athlétique de Marly, fondé en 1942, compte près de 120 membres. Le but principal de notre club est de promouvoir l’athlétisme à tous les niveaux et pour tout le monde. Cela va des jeunes auxquels on apprend les bases des disciplines techniques et de la course à pied, aux plus âgés avec un entraînement plus spécifique. L’occasion est donnée à tous les membres de pouvoir progresser avec des athlètes et moniteurs expérimentés et dans une ambiance sympathique.

Les statuts du Club Athlétique de Marly sont disponibles ici : Statuts

Activités

En étant membre du CA Marly, vous profitez et soutenez les activités organisées par le club :

• des entraînements variés,
  • le camp d’entraînement des actifs,
  • le camp d’entraînement des jeunes (dès 13 ans),
  • le meeting d’athlétisme jeunesse,
  • les éliminatoires UBS Kids Cup,
  • la soirée grillades

Tout au long de l’année il est possible à chacun, petit ou grand, de venir participer à un ou plusieurs entraînements pour essayer. N’hésitez pas à nous rejoindre !

Pour plus d’informations, un membre du comité vous renseignera avec plaisir.

Pour devenir membre du CA Marly il suffit:

1. de télécharger et de remplir le bulletin d’inscription :
    Bulletin d’inscription au CA Marly
  2. de le renvoyer par poste ou mail à l’adresse ci-dessous

Changement d’adresse

Merci de communiquer votre changement d’adresse postale ou électronique en utilisant le formulaire de contact.

logo_ca-marly

CA Marly
Case postale 20
1723 Marly

info@camarly.ch

Cotisation

CatégorieCotisation annuelle dès 2019
Ecoliers U10 / U12 / U14CHF 120.-
Cadets U16 / U18CHF 130.- *
Juniors U20CHF 160.- *
Actifs licenciésCHF 170.- *
Actifs non-licenciésCHF 105.-
Membres honorairesCHF 95.-
Membres passifsCHF 50.-
Membres amisDon (minimum 20.-)

* A partir de la catégorie U16, l’affiliation à Swiss Athletics est une condition préalable pour pouvoir obtenir une licence. La Membercard est payée directement par l’athlète à Swiss Athletics et coûte 80.- (2019).

Equipements

Pour acheter l’équipement du club, vous devez prendre contact avec Mme Marielle Hagmann au 026 430 02 28.

Démission

Si vous souhaitez démissionner, merci de nous le communiquer en utilisant le formulaire de contact.

Une démission en cours d’année ne dispense pas du paiement de la cotisation annuelle.